Formulaire inscription GRC
Acceo
Filler Decésari
Posez une question à l'Assistant Virtuel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Festivités de fin d'année

Pour bien finir 2018, encore plus de surprises !

Cadeau n°1 : au marché de Noël*, un lieu festif pour les enfants !

Cette année, le square Richard-Gardebled sera entièrement consacré aux plus jeunes.
Véritable succès l’an passé, la patinoire de 100 m² revient ! Les patins sont prêtés gratuitement.
Autres activités phares : la balade en calèche, les animaux de la ferme, la tombola de glace, divers jeux et ateliers créatifs... sans oublier bien sûr la présence du Père Noël !

* Le marché de Noël aura lieu les 14, 15 et 16 décembre.

Cadeau n°2 : un marché de Noël 2 fois plus grand !

Déplacés au parc Decesari, les chalets et stands d’une trentaine d’artisans et de producteurs seront parfaits pour dénicher des p’tits cadeaux, décorer votre maison ou encore remplir vos paniers de douceurs.

En résumé, avec un espace entièrement dédié aux enfants (square Richard-Gardebled) et un marché de Noël agrandi (parc Decesari), toute la famille devrait y trouver son bonheur !

Cadeau n°3 : 2x plus d’illuminations de Noël, réparties sur toute la ville !

Grâce à un contrat renégocié avec Citeos, ce sont 241 motifs lumineux LED qui sont posés dans l’ensemble des quartiers, soit deux fois plus que l’année dernière... pour le même budget !

Parmi les nouveaux secteurs décorés, citons : les rues Parmentier, de la Côte des Chênes, Victor-Hugo, Jules-Ferry, Jules-Guesdes, du 4e Zouaves mais aussi l’avenue Lech Walesa.

Vous souhaitez participer à la féerie de Noël ? Décorez votre habitation et notre jury, qui sillonnera la ville à l’approche des fêtes, vous récompensera peut-être ! Pas d’inscription nécessaire.


Une illumination qui ne fonctionne pas, c’est tout de suite beaucoup plus triste ! N’hésitez pas à signaler tout problème à Citeos au 0 800 940 904 (appel gratuit).