Formulaire inscription GRC
Acceo
Marché aux fleurs
Posez une question à l'Assistant Virtuel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Marché aux fleurs

Le marché aux fleurs reprend du service à Rosny-sous-Bois. Cet événement haut en couleurs qui n'avait pas eu lieu depuis plusieurs années revient à la halle du marché de la gare le dimanche 6 mai.

Le marché aux fleurs et aux plantes est toujours un rituel incontournable pour tous ceux qui sont amateurs de nature et de végétation. C’est la raison pour laquelle la Ville a souhaité relancer cette manifestation conviviale qui fait travailler le commerce local.

« En plus des nombreux fleuristes et pépiniéristes locaux qui proposeront à la vente toutes sortes de graines, plantes et fleurs, il s’agit de proposer aux habitants de la commune des animations pour tous les âges ».

Au programme : ateliers colliers en fleurs parfumées, origami, fleurs comestibles, fabrication de bouquets, cheveux en fleurs ou encore fleurs en papier crépon.

Echanges de bonnes pratiques et conseils

Les visiteurs pourront glaner des conseils pratiques pour avoir la main verte. En effet, des associations et les équipes du service des espaces verts seront présentes sur place pour donner quelques recommandations pour la plantation et expliquer la politique de la ville dans les parcs et jardins.

Infos pratiques

Marché aux fleurs
Dimanche 6 mai de 9h à 18h à la halle du marché de la gare
Entrée libre